jeux et astuce Index du Forum

jeux et astuce
Site parlant de tous les jeux et consoles. Ce site donne divers astuces pour vos jeux favoris.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Psp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux et astuce Index du Forum -> Playstation -> PSP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didouche-k
Administrateur

Point(s): 8 388 605
Moyenne de points: 133 152,46

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:05 (2011)    Sujet du message: Psp Répondre en citant

Bonjour
sachant que je possede  une  psp je peux vous en parlez
ces dimension son  : 170mm x 74mm x 23mm avec un poids de 260g. L’écran LCD, au format 16:9, aura une résolution de 480 x 272 elle peux affichez 16 millions de couleurs ! le son et reglabe bien sur , la luminosité et brancher des écouteurs.

Niveau connectique, on aura une prise USB 2.0 et une compatibilité Wi-Fi (réseau sans fil). On pourra aussi, évidemment, connecter plusieurs consoles ensemble. Il sera aussi possible de télécharger des données et des mises à jour par la prise USB.

Les jeux se retrouveront sur des disques UMD (Universal Media Disc). Ce support permettra de stocker 1,8 GB pour une galette de 60 mm de diamètre.

Nom : PlayStation Portable (PSP)
CPU: PSP CPU
(System clock Frequency 1~333MHz)
Memoire principale : 32MB
Memoire vidéo : 4MB
Son : haut-parleurs stereo intégré
Entrée/sortie : IEEE 802.11b (Wi-Fi)
Entrée : USB 2.0
Memory StickTM PRO Duo
IrDA (Infra Rouge)
IR Remote (SIRCS)
Lecteur Disque : UMD Drive, UMD Audio, UMD Video
Alimentation : DC IN 5V et Batterie lithium-ion
Port manette pour Pad Analogiques
Accessoires en option : casque avec télécommande et/ou Micro, caméra
Bouton de marche/arrêt/pause
Contrôle de la brillance et du volume sonore
Bouton marche/arrêt Réseau sans fil
Bouton d´éjection du disque
Protection par code de région et code parental
===============

Mais ne jetez pas tout de suite votre GBA à la corbeille, la PSP devrait arriver fin 2004 au Japon, et au Printemps 2005 chez nous !

.view-mobile { width:92%; margin:0 auto 20px; border:#D9E3E5 solid 2px; } .view-mobile > div { padding:10px 20px; } .view-mobile img { float:left; margin-right:10px; } .view-mobile p { font-weight:bold; color:#023B4F; font-size:13px; line-height:1.2; margin-top:5px; }

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Console sony PSP : [E3] La PSP de Sony, description et photos - Jeuxvideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/console-sony-psp-e3-la-psp-de-sony-description-et-p…

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
->Rom's<-

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:52 (2011)    Sujet du message: Psp Répondre en citant

Je possède la psp FAT (premiere) crackée, elle marche encore bien . Sauf ma batterie qui ne tient pas plus de 40 min max , pourtant je l'ai changée depuis peu ...  Sad

didouche-k
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Psp Répondre en citant

Moi la mienne je l'est bricker mais elle marchait super bien

->Rom's<-

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Psp Répondre en citant

Moi ca vient pas de ca car je l'ai crack il ya a peu pres 3 ans . Et probleme batterie depuis 1 an . Mais de toute facon j'y jeu plus beaucoup . Je vais mettre monster Hunter freedom unite histoire de la faire tourner Wink

didouche-k
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:57 (2011)    Sujet du message: Psp Répondre en citant

Ok pour le probleme de la batterie tu as un plugin qui sert a modifier son autonomie qui marche super bien

Dernière édition par didouche-k le Dim 11 Déc - 16:00 (2011); édité 1 fois
->Rom's<-

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: Psp Répondre en citant

Merci du conseil, je vais me renseigner Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Psp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux et astuce Index du Forum -> Playstation -> PSP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation