jeux et astuce Index du Forum

jeux et astuce
Site parlant de tous les jeux et consoles. Ce site donne divers astuces pour vos jeux favoris.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Theme ps3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux et astuce Index du Forum -> Playstation -> playstation 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo3310

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Theme ps3 Répondre en citant

Voilà pour ce qui veulent personnaliser leur PS3 voici un site de thème :

http://www.ps3-themes.com/

Il suffit d'y aller depuis votre ps3 et de le télécharger. Si vous n'arrivez pas à le trouver une fois téléchargé, dites moi.

Moi j'avais mis un theme d'une meuf à poil qui se mettais un god mais finalement j'ai opté pour un monster energy Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
->Rom's<-

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: Theme ps3 Répondre en citant

Mdr merci de l'adresse, je vais tester la meuf, pervers comme on est  Very Happy

lolo3310

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:24 (2011)    Sujet du message: Theme ps3 Répondre en citant

Des que tu allumes et eteinds ta console, ça change de photos Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Theme ps3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux et astuce Index du Forum -> Playstation -> playstation 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation